Rentrée 2017

Les enfants sont rentrés à l’école ce lundi 4 septembre et ont retrouvé avec joie leurs camarades, leurs maîtresses et leur cour de récréation, toute pimpante grâce aux parents venus le samedi 1er septembre pour s’occuper du jardin.
Ils ont aussi donné de leur temps pour réinstaller la classe de GS/CP, embellie et transformée durant l’été grâce aux autres parents, bénévoles et enseignantes qui ont mis leur temps et leur énergie au service de sa rénovation.

Merci aux personnes généreuses, dynamiques, motivées, qui permettent à notre « petite » école de s’améliorer afin d’accueillir les enfants, année après année, dans de bonnes conditions. C’est grâce à la générosité et à l’investissement de tous ceux qui s’impliquent, tant financièrement (à travers les dons) que matériellement (temps et énergie !!), que l’école St Joseph vit et se développe, au service de vos enfants.

Nous vous souhaitons une très belle année scolaire, riche en découvertes, en relations nourrissantes, en essentiel…

Laissez un commentaire

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>