Célébration et apéritif de rentrée, vendredi 15 septembre

Pour célébrer ensemble ce début de nouvelle année scolaire, nous avons donné rendez-vous aux enfants et à leurs familles à l’église de Chessy dès 18h00. Une équipe de 3 mamans avait préparé un temps de célébration, avec chants et prières, afin de confier dans la joie notre école et toutes les personnes qui la font vivre. Merci à tous pour ce joli moment de partage spirituel et fraternel.
Il a été suivi d’un moment convivial dans la cour de l’école auquel presque toutes les nouvelles familles de l’école ont pu participer. Merci à tous de vous mobiliser ainsi et de permettre aux nouveaux parents de commencer à tisser du lien et à prendre des repères.
Les matinées entretien voient également les nouvelles familles s’investir d’ores-et-déjà. Merci à vous !!!

Laissez un commentaire

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>